Ouaga: Papa Koly chez Dadis

Ouaga: Papa Koly chez Dadis
0 commentaires, 8 - 10 - 2017, by admin

Par Thierno Yimbering Diallo
Beaucoup d'eau avait coulé sous le pont depuis leur dernière rencontre. Après un séjour de quelques jours à Abidjan, en Côte d'Ivoire, l'opposant Papa Koly Kourouma a posé ses valises, dimanche, à Ouagadougou, où vit en exil l'ancien chef de la junte militaire, le capitaine Moussa Dadis Camara, a constaté nouvelledeguinee.com
Le leader du Parti " Générations pour la Réconciliation, l'Union et la Prospérité" devait se rendre, depuis très longtemps, au pays des " hommes intègres" s'enquérir des nouvelles de l'ancien volcanique et déroutant leader du Conseil National pour la Démocratie et le Développement.
En mai 2016, l'ancien " inamovible" ministre de l'environnement et du développement durable avait prévu de partir de Paris pour Ouaga. Mais, pour un empêchement, il rénonce in extremis.
A rappeler: Papa Koly Kourouma est l'un des plus grands défenseurs de l'ex putchiste. Au plus fort du feuilleton sur le retour avorté de l'homme du 23 décembre, Papa Koly avait menacé de déplacer un jet privé pour pouvoir ramener le capitaine Dadis à Conary. Ce n'est un secret pour personne, le chef de file du GRUP jette toute sa force dans la bataille quand il est question de défendre et soigner l'image de marque de l'ancienne bête noire des voleurs de la République et autres barons du trafic international de la drogue qui avaient pris la Guinée en otage.
Nous y reviendrons !







0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER