Mamadou Sylla, membre du cabinet du chef de file de l'opposition

Mamadou Sylla, membre du cabinet du chef de file de l'opposition
0 commentaires, 9 - 10 - 2017, by admin

Par Mohamed Camara à Conakry
L'avalanche de critiques relatives à son fameux et ronflant statut de " chef de file de l'opposition" lui ont glissé dessus. Cellou Dalein est resté de marbre. Touché. Mais, pas coulé. Le leader de l'Union des Forces Démocratiques de Guinée vient de franchir une étape importante: la composition de son cabinet en tant que chef de file de l'opposition guinéenne, a constaté nouvelledeguinee.com
Parmi les futurs collaborateurs de poids de l'ancien premier ministre deConté: l'ancien richissime homme d'affaires, Mamadou Sylla, et leader de l'UDG.
Le bras droit de ce dernier confirme l'information. Et semble en être fier. " L'UDG est incontestablement et de façon irréversible, par son poids politique, le premier parti politique de la Basse Guinée", se vante Dembo Sylla.
" L'UDG travaillera en étroite collaboration avec son allié, l'UFDG. Le plus grand parti politique en Guinée, pour remporter la victoire des prochaines consultations électorales", conlcut ce député.
Outre Mamadou Sylla, d'autres figures de l'opposition sont dans le cabinet également de Cellou Dalein. Il s'agit, entre autres, de Makanera, Papa Koly, et Telliano.
Nous y reviendrons







0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER