Dadis a-t-il demandé à Papa Koly de rejoindre la mouvance?

Dadis a-t-il demandé à Papa Koly de rejoindre la mouvance?
0 commentaires, 17 - 10 - 2017, by admin

Par Thierno Yimbering Diallo
C'est de l'intox. A en croire le leader du GRUP, Papa Koly Kourouma, figure de proue de l'opposition républicaine au côté de Cellou Dalein Diallo, l'ancien président de la Guinée, le capitaine Moussa Dadis Camara, ne lui a jamais demandé de rejoindre la mouvance qu'il a quittée avec fracas, il y'a quelques mois de cela.
" Ce sont des histoires. C'est de la spéculation pure et simple", dement, à nouvelledeguinee.com, le virulent opposant et ancien ministre d'état en charge de l'énergie de Alpha Condé. Papa Koly réagit ainsi à une rumeur selon laquelle l'ancien leader du Conseil National pour la Démocratie et le Développement lui aurait suggéré de revenir dans les rangs de la mouvance présidentielle qu'il a désertée au profit de l'opposition républicaine dirigée par celui qu'il appelle " koto" ( NDLR: grand frère en langue peule ).
Papa Koly Kourouma vient de rentrer d'un séjour qui l'a conduit à Abidjan, puis à Ouaga, sur les terres du Faso. L'ancien président, Dadis Camara, l'a invité dans la capitale du Burkina où il vit en exil depuis son départ officiel du pouvoir, en janvier 2010. Occasion que les deux personnalités ont mises à profit pour se pencher sur la situation qui prévaut en Guinée.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER