Fin de la crise à la Fédération UFDG France et retour de Cellou Dalein à Conakry

Fin de la crise à la Fédération UFDG France et retour de Cellou Dalein à Conakry
0 commentaires, 17 - 10 - 2017, by admin

C'est un défi de taille pour lui: remettre de l'ordre au sein de la Fédération UFDG de France avant de reprendre son avion pour rentrer à Conakry.
Selon des informations exclusives de nouvelledeguinee.com, la médiation du patron de l'opposition dans le conflit entre la présidente de la fédération et ses prédecesseurs a porté ses fruits. Cellou Dalein Diallo est parvenu à mettre un terme à une crise vieille de plusieurs mois. Hadiatou Diallo, présidente de la Fédération UFDG France et ce qu'elle appelle les " frondeurs" ont enterré la hache de guerre. Du moins, en théorie.
Conséquence? Le numéro 1 de l'opposition guinéenne a quitté Paris, mardi. Direction Conakry. Où il pourrait ne pas connaître de repos. Tant les problèmes à règler sont nombreux.
D'après les mêmes sources de nouvelledeguinee.com, l'ancien " protégé" du général Lansana Conté est attendu, courant novembre, à Paris encore, puis à Johannesbourg, en Afrique du Sud où il doit prendre part à une rencontre de l'International Libéral.
Nous y reviendrons !
Nouvelledeguinee.com

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER