Tentatives d’usurpation de l'identité de Kerfalla CAMARA (KPC): communiqué de GUICOPRES

Tentatives d’usurpation de l'identité de Kerfalla CAMARA (KPC): communiqué de GUICOPRES
0 commentaires, 12 - 11 - 2017, by admin

Monsieur Kerfalla CAMARA ( KPC ) , Président Directeur Général du Groupe GUICOPRES, constate avec regret que des personnes mal intentionnées se font passer pour lui sur le réseau social Facebook. Il indique avec force et clarté qu’il n’a jamais essayé de contacter qui que ce soit pour quelque motif que ce soit.
Regrettant ces tentatives qui sont de plus en plus courantes sur les réseaux sociaux, il rappelle à tous ses amis et collaborateurs qu’il n’a aucun intérêt à rentrer en contact avec eux en dehors des canaux à travers lesquels ils échangent régulièrement.
Soucieux de son image, Monsieur Kerfalla CAMARA ( KPC) avertit toutes les personnes qui seraient prises en flagrant délit d’extorsion de fonds ou d’avantages en son nom, qu’il fera preuve de détermination et d’intransigeance à les poursuivre auprès des autorités judiciaires compétentes.
Monsieur Kerfalla CAMARA ( KPC ) remercie d’avance tous ses amis qui contribueront à mettre fin à ces pratiques de cybercriminalité en démasquant les auteurs. Par ailleurs, il invite toutes les personnes qui seront contactées en son nom, de se rapprocher des messieurs Amadou Barry , Directeur de la communication et des nouvelles technologies de l’information du groupe Guicopres , Younoussa Kèba Camara alias Edson , Conseiller chargé de missions de KPC et Aboubacar Sakho , Conseiller Spécial/Attaché de presse auprès du PDG du Groupe Guicopres ) afin d’avoir le cœur net sur la sincérité de la démarche.

Oeuvrons tous ensemble pour des échanges cordiaux et sains afin de profiter pleinement des vertus de rapprochement, de partage et de solidarité que nous offrent les réseaux sociaux !
Fait à Conakry le 12 novembre 2017
Le Cabinet du PDG du Groupe Guicopres





0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER