Sékou Camara, alias Resco, est il sans domicile fixe en France?

Sékou Camara, alias Resco, est il sans domicile fixe en France?
0 commentaires, 2 - 12 - 2017, by admin

Par Mohamed Camara
Face à ses démêlés judiciaires , il décide de battre en retraite. Mais, decidement, la fuite est très loin d'être synonyme de délivrance pour l'ancien controversé gouverneur de la ville de Conakry. Selon des informations exclusives de nouvelledeguinee.com, le commandant Sékou Resco Camara, demandeur d'asile en France, serait menacé de dormir dans la rue, à la belle étoile. L'ancien gouverneur de la ville de Conakry a fui la justice guinéenne. Mais, sa cavale serait en train de tourner au cauchemar, à l'enfer et au vinaigre pour lui. D'après nos sources, Sékou Resco Camara serait en train de se demener comme un beau diable pour trouver un toit en région parisienne.
Il serait contraint de quitter son épouse qui réside à côté du Mans dans le grand ouest français. Cette dernière aurait des difficultés pour réguraliser,via le regroupement familial, la situation de son époux, traqué par la justice guinéenne pour exactions et actes de totures qu'il est aurait commandités pendant ses heures de gloire.
En attendant de trouver un point de chute en Ile de France et d'être fixé par l'OFPRA sur son sort de demandeur d'asile politique dans l'Hexagone, l'heure est au calvaire, à la galère pour l'ancien " violent" gouverneur de la ville de Conakry. Il semble avoir préféré se volatiliser dans la nature, prendre la clé des champs que de s'expliquer courageusement devant la justice guinéenne.
Nous y reviendrons !


0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER