Kory Kondiano, pour ou contre un 3e mandat de Alpha Condé?

Kory Kondiano, pour ou contre un 3e mandat de Alpha Condé?
0 commentaires, 3 - 12 - 2017, by admin

Par Mohamed Camara
Les proches de Alpha Condé, hostiles à un troisième mandat du " professeur", même s'ils sont minoritaires, ils en parlent quand même. En privé. Loin des regards indiscrets et des langues fourchues. C'est le cas du dauphin constitutionnel de Alpha Condé, Kory Kondiano.
Selon des informations exclusives de nouvelledeguinee.com, le président de l'Assemblée nationale n'entend pas accompagner et soutenir Alpha Condé dans un projet de modification de la constitution pour déplafonner le nombre de mandats présidentiels, limités, actuellement, à deux.
En privé, l'homme du perchoir ne cache pas son aversion pour un troisième mandat en faveur du président de la république, Alpha Condé.
D'après les mêmes sources, Kory Kondiano aurait hâte de prendre sa retraite. Histoire d'aller finir paisiblement ses jours dans son village natal, à Kissidougou, ville mythique située à cheval entre la savane et la forêt guinéennes.

Le président de l'Assemblée nationale aurait décidé de ne pas se lancer dans cette aventure périlleuse. Nouvelledeguinee.com a tenté d'entrer en contact avec le patron de l'Hémicylce afin d'avoir sa version des faits. Sans succès.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER