Ligue 1 Pro: le Hafia FC domine l’Atletico de Coleah

Ligue 1 Pro: le Hafia FC domine l’Atletico de Coleah
0 commentaires, 7 - 12 - 2017, by admin

Après une première période terne, le Hafia FC est passé à la vitesse supérieure en seconde période pour s’imposer devant l’Atletico de Coleah sur le score de 3 – 0. Ce mercredi, au stade du 28 septembre pour le compte de la 7e journée de la ligue 1 Pro.
A part une transversale de Cheick Mohamed Camara pour le Hafia FC et deux échappées ; une de Gnagrah Jean Charles au quart heure de jeu et l’autre de Traoré Alseny pour l’Atletico de Coleah.Toutes anéanties par le portier du Hafia FC Aboulaye Sylla. On a pas eu grand-chose à se mettre sous la dent au cours de la première période. Zéro à zéro ; c’est le score à la mi-temps.
C’est en seconde période que les choses sérieuses ont commencé. Avec le Hafia FC, qui ouvre le score sur un penalty de Jean Claude Landel, 7 minutes avant l’heure de jeu. Un penalty consécutif à une faute de Gnagrah Jean Charles sur Prince Barrie. Gnagrah le défenseur de Tico est expulsé par l’arbitre Ousmane Zacob Camara. A 10 contre 11, l’Atletico a du mal désormais à faire jeu égal avec le Hafia FC. Et l’équipe de Coleah se fait surprendre à la 70e par Cheick Mohamed Camara sur une passe en retrait d’Aboubacar Camara. Avant que le passeur du deuxième but du premier triple champion d’Afrique n’enfonce Tico à 10 minutes du terme, sur un centre de Nouwoklo Koissivi le latéral gauche Togolais de l’équipe du président Kerfalla Camara KPC. 3 – 0; c’est le score final.
Une victoire qui permet au Hafia FC de monter sur le podium avec 13 points au compteur. De son côté, l’Atletico, qui enregistre sa deuxième défaite en 7 matchs de championnat, totalise 5 points et se classe à la 11e place.
LGFP

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER