Décès du vice président de la Ligue de Boké: les condoléances du président Antonio Souaré

Décès du vice président de la Ligue de Boké: les condoléances du président Antonio Souaré
0 commentaires, 15 - 12 - 2017, by admin

" Mamadou Bah "Chabrier" restera dans nos coeurs et prières aussi longtemps que nous vivrons". Le monde sportif Guinéen a accompagné, ce vendredi, Jour Saint, notre frère et ami Mamadou Bah, vice-président de la Ligue de Boké, arraché à notre affection le jeudi 14 décembre 2017.

Perdre quelqu'un fait toujours mal, mais, si vous l'aimez vraiment, pour avoir fait les premiers pas de l'enfance ensemble, debuté la vie scolaire, grandi ensemble, avoir le même amour, la même passion et le même dévouement pour le Football comme c'est mon cas avec celui que nous appelions affectionnement "Chabrier", tout le monde peut facilement imaginer la peine et l'affliction qui nous habitent, nous ses amis d'enfance qui constituent sa vraie Famille, en cette circonstance particulièrement douloureuse.
La vie nous apprend beaucoup mais jamais elle nous prépare à une perte si difficile.
Croyants, que nous sommes, nous devons rendre grâce à DIEU et accepter de voir partir Mamadou Bah vers le repos éternel après plus de 40 ans au service du Football Guinéen.
Affable, doté de qualités humaines exceptionnelles, Mamadou Bah "Chabrier" restera dans nos cœurs et nos prières aussi longtemps que nous vivrons.
Mon cœur, mes pensées et mes larmes et mes prières sont avec son épouse, ses enfants, sa Famille et le monde sportif Guinéen, tous endeuillés par ce cruel sort du destin.
VEUILLE ALLAH, NÔTRE CRÉATEUR, LE TRÈS MISÉRICORDIEUX, accueillir l'âme de Mamadou Bah dans son éternel paradis. Amen

Mamadou Antonio Souaré
Président de la Fédération Guinéenne de Football

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER