Le GRUP de Papa Koly prêt à affronter les élections communales

Le GRUP de Papa Koly prêt à affronter les élections communales
0 commentaires, 5 - 1 - 2018, by admin

La Génération pour la Réconciliation, l’Union et la Prospérité (GRUP), de Papa Koly Kourouma est prêt à affronter les élections communales conformément au calendrier électoral annoncé par la CENI.
A en croire nos sources, l’ancien ministre de l’Energie, PKK a mis tous les jalons en place pour conquérir l’électoral de la forêt comme il l’a toujours fait depuis 2010. « Il n’est pas question de partager ce électorat naturel avec un autre parti », nous dit-on.
Actuellement, les responsables de ce parti travaillent activement sur le terrain pour mobiliser et informer les militants que le GRUP est un parti apte à donner des réponses sociales adéquates aux problèmes du peuple.

C’est pour quoi d’ailleurs, le 20 Janvier prochain, le président du parti GRUP accompagné de son état major compte donner le coup d’envoi de la campagne électorale au stade de Macenta. Une occasion pour lui de donner des consignes et des stratégies appropriées aux différents candidats du parti pour pouvoir une fois encore bénéficier la confiance des militants dans une zone où il a déjà conquis le cœur des citoyens depuis les présidentielles de 2010.
Serein pour une prochaine victoire du parti en Forêt, le président du GRUP Elhadj Papa Koly Kourouma ne cesse de répéter que c’est le terrain qui commande.
Source: leverificateur.net, partenaire de nouvelledeguinee.com

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER