Baydi Aribot quitte-t-il la politique?

Baydi Aribot quitte-t-il la politique?
0 commentaires, 6 - 1 - 2018, by admin

Selon des informations exclusives de nouvelledeguinee.com, l'ancien député de la presqu'île de Kaloum, Baydi Aribot, serait sur le point de mettre un point final à sa courte carrière politique et de prendre sa retraite dans ce domaine où tous les coups sont permis, a constaté nouvelledeguinee.com
Depuis sa nomination controversée au poste de deuxième vice-gouverneur de la Banque Centrale de la République de Guinée, Baydi Aribot fait profil bas. Se fait discret et opte pour un mutisme qui ne dit pas son nom. Cependant, en privé, l'ancien ministre de la jeunesse et des sports du gouvernement de large consensus est amère. Il ne cache plus son intention de tourner le dos à la politique. " Des faux problèmes" à ses yeux.
L'ancien patron du " Mouvement Tout Sauf Alpha Condé" n'aurait pas des problèmes qu'avec la politique. Baydi Aribot ne filerait plus le parfait amour avec son mentor, le président de l'Union des Forces Républicaines, Sidya Touré. Une crise de confiance, sans précédent, plomberait les relations entre le Haut Représentant du chef de l'Etat et celui qui était son fidèle lieutenant jusqu'à un passé récent. Le divorce ne serait qu'une question de semaines, croit savoir notre source.
Nouvelledeguinee.com

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER