Quand GUINEE GAMES redonne le sourire aux populations de Mali

 Quand GUINEE GAMES redonne le sourire aux populations de Mali
0 commentaires, 31 - 1 - 2018, by admin

Par Mohamed Camara
Située au toit du Fouta-Djallon, à plus de 1000 mètres par rapport au niveau de l'Atlantique, la commune urbaine de Mali bénéficie des opportunités quotidiennes offertes par la société GUINEE GAMES.
Dans cette ville touchée de plein fouet par le chômage massif d'une jeunesse désespérée et tentée par le faux " eldorado" européen, GUINEE GAMES y offre d'opportunités concrètes allant dans le sens de la lutte contre la misère galopante et la pauvreté. Jeunes, personnes âgées, chômeurs, fonctionnaires.... se pressent et, parfois, se bousculent devant les kiosques à jeu installés au centre ville de Mali. Chaque parieur venu tenter sa chance de devenir millionnaire, voire milliardaire. Il y'a quelques semaines, un militaire connu de tous à Mali Centre, a empoché une somme de 100 millions de francs guinéens. Ce gain a consolidé la crédibilité , le rayonnement et la bonne réputation de GUINEE GAMES dans cette ville, l'une des plus hautes en Guinée. Comme le confirme ce micro-trottoir réalisé par nouvelledeguinee.com dans les ruelles poussiéreuses de la ville de Mali.
Amadou Tidiane Touré: " avant, j'étais employé dans une société minière à Beyla. Mais, j'ai perdu mon emploi. Aujourd'hui, je vous le dis, les yeux dans les yeux, que ma profession, c'est de jouer à GUINEE GAMES. Je mise sur toutes les offres. Et, Dieu, merci, il m'arrive, très souvent, de dépenser peu et de gagner beaucoup avec GUINEE GAMES. Je suis fier de monsieur Antonio Souaré qui nous aide à faire face au quotidien. Je remercie GUINEE GAMES qui me garantit le minimum vital".
Amadou Woury Souaré: " je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que de remercier le PDG de GUINEE GAMES pour les milliers d''emplois qu'il a créés en Guinée et les milliards de Francs guinéens qu'il met en jeu, par jour, dans le but d'aider les populations de sortir de la pauvreté. Je suis l'un des plus grands parieurs à GUINEE GAMES ici à Mali. J'avoue que j'y trouve mon compte. C'est l'essentiel dans un pays où la jeunesse est livrée à elle -même".
Boubacar Koumba Barry: " aujourd'hui, sans GUINEE GAMES, je ne suis rien. C'est cette entreprise qui m'a redonné l'espoir et le sourire dans ce pays. C'est grâce à GUINEE GAMES que je ne suis pas allé en aventure. Parce que, quand je joue, j'ai de la chance, je gagne souvent. Je dis grand merci à Antonio Souaré. Cet homme est l'un des Guinéens les plus pragmatiques dans ce pays".
A l'image des autres villes de la Guinée, Mali profite des avantages offerts par GUINEE GAMES. La société y contribue largement à lutter contre la pauvreté due au chômage endémique.Un " geste" que les " tangués" ne sont pas prêts d'oublier de sitôt.







0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER