Ligue 1 Pro: le Horoya dispose de la SAG ( 3 - 0 )

Ligue 1 Pro: le Horoya dispose de la SAG ( 3 - 0 )
0 commentaires, 31 - 1 - 2018, by admin

Le HAC s'est imposé sur une marque très nette (3-0) lors de cette réouverture du championnat au Stade du 28 septembre de Conakry. Pour cette 12eme journée, le leader a bien négocié la deuxième période et reste invaincu.

Dès le coup d’envoi de la première mi-temps, la SAG a été très entreprenante, car ce son les hommes de Bouré qui s’illustre grâce à KANTABADOUNO qui fait trembler la défense des « rouge et blanc » (3ème). Même chose à 17e, mais cette fois Mamadi DIAWARA qui est stoppé par Aboubacar CAMARA.De là , les esprits s’échauffent, c’est pourquo Yaya KEITA va récolter un carton rouge et quitter ses coéquipiers. Au terme decette première période animée, le score est resté à 0-0.

A la reprise,le coach ZVUNKA lance Sékou Ahmed CAMARA à la place de Brefo MENSAH (49e) pour apporter un soutien à Bassirou OUEDRAOGO trop esseulé jusque là. Les Matankas multiplient les occasions et vont jusqu’à neutralisecomplètement le milieu adverse. Trois buts vont suivre: Bassirou OUEDRAOGO va conclure une bonne action en ouvrant le score (1-0 , 59). Le HAC insiste puis a corse l’addition sur un chef d’œuvre de Sékou Ahmed CAMARA (62e).Malgré ses efforts, la SAG n’est pas revenueau score. Au contraire, les champions de Guinée ont eu d’autres opportunités, ce qui a permis à Ocansey MANDELA de fermer le bal sur une passe de Bassirou OUEDRAOGO pour le 3-0 (91e).

Horoyaac

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER