Antonio Souaré, commissaire de la Super Coupe de la Confédération Africaine de football

Antonio Souaré, commissaire de la Super Coupe de la Confédération Africaine de football
0 commentaires, 3 - 2 - 2018, by admin

La 26ème édition de la Supercoupe de la CAF Total se déroulera sous l’œil vigilant d’un commissaire à l’autorité reconnue. A savoir le président de la Fédération Guinéenne de Football…

Lors de l’Assemblée Générale de la Confédération Africaine de Football qui s’est tenue à Casablanca, le Président de la FGF a pu vérifier à quel point la CAF lui fait confiance.Elle vient en effet de désigner Mamadou Antonio SOUARÉ, Commissaire de la Super Coupe de la CAF.

Cette rencontre prestigieuse, qui mettra aux prises le Wydad de Casablanca, champion d’Afrique 2017 et le Tout PuissantMazembe, vainqueur de la Coupe de la Confédération Africaine, est programmée le 24 Février prochain au Complexe Sportif Mohamed V de Casablanca.

L’année dernière, au Lucas MasterpieceMoripe Stadium de Prétoria, c’est le champion MamélodiSundowns qui s’était adjugé le trophée (1-0) aux dépens du TP Mazembe.

Rappelons qu’Antonio SOUARE, membre du comité exécutif et de la Commission Interclubs, avait déjà été le commissaire de la finale aller de la Coupe de la Confédération Mazembe – SuperSport le 19 novembre 2017 à Lubumbashi. Cette nouvelle désignation du président du HAC honore l’ensemble du football guinéen.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER