Elections locales et municipales: Ousmane Kaba dénonce un " scandale"

Elections locales et municipales: Ousmane Kaba dénonce un
0 commentaires, 5 - 2 - 2018, by admin

Par Mohamed Camara
Les jours à venir seront ils obscurcis par des tensions politiques nées du scrutin du 04 février? Tout porte à croire que la Guinée s'achemine vers un nouveau bras de fer entre le pouvoir de Alpha Condé et l'opposition. En cause: les opposants, dans leur majorité, dénoncent de concert une mascarade électorale, a constaté nouvelledeguinee.com.
C'est le cas de Ousmane Kaba. Le leader du PADES n'a pas mâché ses mots lorsqu'il répondait aux questions des journalistes du réseau synchronisé des radios indépendantes dans leur émission consacrée à la soirée électorale.
Le natif de Kankan n'est pas du tout content. Dans un langage direct, le président du PADES a déploré " l'ampleur des fraudes" qui ont entaché les élections locales et communales du 04 février. Ousmane Kaba parle de " scandale" et de " catastrophe".
Le président du PADES, qui s'est abstenu de voter, menace de ne pas reconnaître les résultats attendus dans quelques heures. Ousmane Kaba entend saisir la justice dans l'espoir d'être retabli dans ses droits. De l'eau dans le gaz dans les relations entre Alpha Condé et ses adversaires politiques.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER