Ce vibrant hommage de Ibro Diabaté au général Konaté ( clip )

Ce vibrant hommage de Ibro Diabaté au général Konaté ( clip )
0 commentaires, 13 - 2 - 2018, by admin

Par Tierno Yimbering Diallo
L'oeuvre et l'héritage politique et militaire de l'ancien président de la transition continuent d'être une source intarissable et inépuisable d'inspiration pour les poids lourds de la musique guinéenne, a constaté nouvelledeguinee.com
Après le patron du Zouk Mandingue, Fodé Baro, et l'inoxydable Sékouba Bambino Diabaté, ou encore de Levy Bobo Somparé, c'est au tour d'une autre icône de la musique guinéenne de rendre hommage au général Sékouba Konaté, ancien président de la transition et père de la démocratie guinéenne.
Surnommé " le génie des foules", Ibro Diabaté est revenu, dans un single digne de son talent, sur le parcours et l'immense service que l'ancien numéro 3 du Conseil National pour la Démocratie et le Développement a rendu à sa patrie. L'enfant du " Djakanké Kounda" revient sur le précieux héritage que le " Tigre" a legué à la Guinée. Un imperissable souvenir que Ibro Diabaté a décidé d'immortaliser pour la postérité via la musique. Son dada. Nouvelledeguinee vous propose cette vidéo.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER