Vers un rapprochement entre Cellou Dalein Diallo et Aminata Touré

Vers un rapprochement entre Cellou Dalein Diallo et Aminata Touré
0 commentaires, 13 - 2 - 2018, by admin

Par Tierno Yimbering Diallo
Dans les rangs de l'Union des Forces Démocratiques de Guinée, principal parti d'opposition en Guinée, tous les moyens sont bons pour mettre en déroute Alpha Condé dans la commune de Kaloum, entre autres.
Selon des informations de nouvelledeguinee.com, le parti de Cellou Dalein Diallo est en pleine discussion avec la favorite dans la course à l'Hôtel de Ville de la presqu'île de Kaloum, la commune phare de la Guinée, la locomotive du pays de Alpha Condé.
Le monsieur com de l'Union des Forces Démocratiques de Guinée vient de confirmer la nouvelle dans les colonnes de nouvelledeguinee.com.
" On est en discussions avec madame Aminata Touré. L'accord pourrait être signé d'ici à quelques jours", révèle Alpha Boubacar Bah.
Véritable révélation des élections locales et municipales du 04 février dernier, la fille de Sékou Touré fait sensation et engrange à bras le corps de soutiens de taille. C'est l'ancien président de la transition qui a annoncé les couleurs à la veille du scrutin. Dans les colonnes de nouvelledeguinee.com, le général Konaté avait apporté ouvertement son soutien à Aminata Touré, invitant, dans la foulée, les populations de Kaloum à voter massivement la cadidate de Kaloum Yigui.
" El Tigre" avait également appelé Alpha Condé et à Cellou Dalein Diallo de lui emboîter le pas dans l'objectif de permettre à Aminata Touré de devenir l'édile de Kaloum. Un appel qui semble être tombé dans de bonnes oreilles.
A suivre !

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER