Santé: comment se portent les joueurs du Horoya AC ?

Santé: comment se portent les joueurs du Horoya AC ?
0 commentaires, 15 - 2 - 2018, by admin

A part Ocansey MANDELA et Daouda CAMARA, l’effectif du Horoya AC est au complet pour les différentes séances d’entrainement. Pour avoir une idée sur leur absence, nous avons interrogé le médecin chef Yamoussa Soriba SOUMAH. Qui nous a rassurés.

Sortit sur blessure lors du match contre ASF Niger, Ocansey MA NDELA va rapidement rejoindre le groupe. Interrogé sur son cas, le Dr Yamoussa Soriba SOUMAH nous confie: « Contre l’ASF Niger MANDELA a beaucoup énorme dans l’engagement. Il avait ensuite ressentit des douleurs , c’est pourquoi il a été remplacé pour ne pas que la blessure soit plus grave. Il a été examiné, ce mardi, à l’aide d’une échographie , qui montre une simple contusion.Nous lui avons par conséquent ordonné de trottiner ces deux jours avant de rejoindre le groupe. Comme d’habitude, vous voyez le suivi médical de chaque joueur est assuré, nous sommes outillés pour cela. Rassurez- vous, avant le match retour Ocansey MANDELA sera remis ».

Pour ce qui est de Daouda CAMARA, lequel n’a pas pris part à la rencontre de Niamey, le docteur explique : « Daoudaavait ressenti un peu de douleur au niveau des adducteurs après une frappe lors d’une séance d’entrainement. C’est pour cela que nous lui avons dit de se reposer pour ne pas que cela s’aggrave. A ce jour, nous attendons le résultat de son examenet nous attendons le résultat. »

Le responsable médical nous a souligné le travail de l’ensemble du staff :

« Ce que vous faites en communication, nous le faisons aussi au niveau du staff médical . Nous possédons des équipements appropriés pour ça et nous continuons à suivre nos joueurs pour que l’effectif soit encore au top avant le coup d’envoi en championnat et la C1.Mais comme l’homme est un phénomène qui subit des métamorphoses, tout peut aussi arriver. Mais nos souhaits, c’est de les voir tous en très bonne santé «

Pour finir, le Docteur SOUMAH, très proche des joueurs, nous confirme quele mental des poulains de ZVUNKA est au beau fixe: « Après chaque victoire, le moral est toujours bon chez les joueurs. Les gens sont contents pas seulement à cause des primes (rire) mais par rapport à la progression d’ensemble, car ce sont des ambitieux ».

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER