Culture: c'est parti pour le " Week-end de la Mode" à Conakry

Culture: c'est parti pour le
0 commentaires, 9 - 3 - 2018, by admin

Par Youssouf Ben Soumah à Conakry
Kadiara Agency Evènementielle organise, samedi 10 mars 2018, à Conakry, la première édition du "Week-end de la Mode". Créée en 2009, Kadiara Agency œuvre dans plusieurs domaines d’activités culturelles en Guinée tels que le mannequina, le stylisme etc…
A cette occasion, elle a tenu, vendredi, une conférence de presse pour éclairer la lanterne des uns et des autres sur le déroulement de cet évènement que les organisateurs veulent grandiose. Cette première édition va regrouper 20 personnes dont l’âge varie entre 18 et 23 ans venus du Mali, de la Cote D’ivoire et du Sénégal, dont 14 mannequins et 6 stylistes. Pour en savoir plus, Ramatoulaye Touré, présidente de Kadiara Agency Evènementielle, souligne les activités prévues au cours de cette nouvelle édition:
« Le week-end de la mode, c’est juste un défilé dans un week-end, un lieu où les personnes vont venir échanger, c’est un lieu de donner et de recevoir en un mot. Il y aura un défilé de mode, il y aura des intervenants, il y aura une projection, il y aura des danses, il y aura de l’humour également. Ce qui ma motivé de l’organisation de cet évènement, c’est par ce que j’ai une folle ambition d’être entreprenante, une jeune femme moderne. La particularité de cet évènement du donner et du recevoir parce que on a une table ronde également où des femmes leaders vont venir échanger, c'est-à-dire, elles vont apprendre avec nous et nous allons également apprendre à travers elles. Le critère de sélection reste la même comme toujours. D’abord, pour être mannequin, il y a la passion qui est là, la taille, les démarches et le feeling aussi qui étaient là également » affirme Ramatoulaye Touré la présidente de Kadiara Agency Evènementielle.
A rappeler que nombreux autres stylistes sur le plan local prendrons part pour donné un éclat particulier a cet évènement week-end de la mode de demain samedi 10 mars.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER