Manifestation pacifique de l'opposition: déjà un mort !

Manifestation pacifique de l'opposition: déjà un mort !
0 commentaires, 14 - 3 - 2018, by admin

Par Tierno Yimbering Diallo
Le décompte macabre se poursuit malheureusement au rythme des manifestations pacifiques de l'opposition. Selon des informations de nouvelledeguinee.com, cette énième manifestation de l'opposition a été aussi sanglante que meurtrière.
Un gendarme aurait tiré à bout portant sur un jeune manifestant. La victime, qui succombera aux balles du gendarme, était âgé de 26 ans. La fleur de l'âge.
Le défunt s'appelait Boubacar Diallo. Il était originaire de la région de Mamou. Il allonge la liste macabre des victimes des répressions des manifestations de l'opposition.
Mercredi 14 mars, les leaders de l'aile dure de l'opposition ont appelé leurs militants à prendre d'assaut les rues de Conakry et de l'intérieur du pays. Objectif: exiger des autorités la publication des " vrais résultats" des élections locales et municipales du 04 février dernier.
Le leader de l'opposition, qui crie, une fois encore, à la fraude, n'entend plus se laisser faire. Cellou Dalein Diallo. Une détermination qui promet de faire des étincelles en cette période de crise généralisée au pays de " l'ancien opposant historique". En l'espèce, Alpha Condé.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER