Mariama Bah, 94e victime des forces de l'ordre sous le règne de Condé

Mariama Bah, 94e victime des forces de l'ordre sous le règne de Condé
0 commentaires, 16 - 3 - 2018, by admin

Par Tierno Yimbering Diallo
Elle était une pauvre mère de famille. Ses cinq enfants sont déssormais des orphelins de mère. Mariama Bah n'a pas survécu à ses blessures provoquées par les balles des forces de l'ordre.
Selon des informations de nouvelledeguinee.com, a succombé à ses blessures dans la nuit de jeudi à vendredi, dans la haute bnalieue de Conakry. La défunte était âgée de 31 ans seulement.
94e vicitme de la repssion dans le sang des manifetstations de l'opposition, Mariama Bah allonge la liste macabre de ceux qui sont tombés sous les balles des policiers et gendarmes qui sèment la terreur dans les quartiers de la commjune de Ratoma.
En moins d'une semaine, quatre milinats de l' Union des Forces Démocratiques de Guinée ont été abattus par les forces de l'ordre dans des quarreirs jugés favorables à Cellou Dalein Diallo. En attendant de voir si justuce sera faite sur ces crimes, le garde des sceaux brille par un silience assourdissant. Cheikh Sakho reste muet comme une carpe lorsqu'il est question de faire le point sur les tueries perpetrées par les forces de l'ordre dans la commune de Ratoma.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER