L'animosité de Koutoubou Sanoh à l'encontre de Tibou Kamara ( opinion )

  L'animosité de Koutoubou Sanoh à l'encontre de Tibou Kamara ( opinion )
0 commentaires, 16 - 3 - 2018, by admin

Par Tierno Yimbering Diallo
C'est un autre adepte de titres bidons et ronflants. Il se fait appeler " docteur". Un " docteur" de façade, de pacotille qui se vante d'avoir un CV en or massif, bardé d'une trentaine de " diplômes".
Koutoubou Sanoh est la personnification de la médiocrité. Avide de postes, l'ancien secrétaire général des affaires religieuses se bat désespéramment dans l'espoir cynique de faire de l'ombre à l'actuel homme de confiance du président de la République, en l'espèce Tibou Kamara.
Selon des informations crédibles, Moustapha Koutoubou Sanoh vient de faire lancer une vidéo sur les réseaux sociaux, vidéo destinée à ternir l'image du ministre d'Etat, conseiller personnel du président Alpha Condé.
Koutoubou Moustapha Sanoh aurait toutes les peines du monde à digérer les récentes négociations menées avec succès par l'ancien journaliste culte, Tibou Kamara. Pour rappel, c'est grâce à ce dernier que le gouvernement et les enseignants ont trouvé un terrain d'entente après plusieurs semaines de bras de fer du à la grève déclenchée par le Sleg.
Pour rappel, récemment, Kotubou Sanoh a publié un livre truffé de demi-vérités sur la transition militaire version Dadis et Konaté.
C'est l'ancien premier ministre, Kabinè Komara, qui avait publiquement démenti, en premier, les blablas de " l'écrivain" en panne d'inspiration, et victimes certainement de "troubles mémoires".
Quelques jours plus-tard, Tibou Kamara monte au créneau. Avec l'éloquence qui est la sienne, l'ancien journaliste met l'eau à la bouche de tout le monde. Il apprite un cinglant démenti au contenu du " torchon" publié par Koutoubou Moustapha Sanoh. Une " publicité" qu'il aurait bien aimé s'en passer.
Depuis, Tibou Kamara est devenu " l"homme à abattre" par l'ancien secrétaire général aux affaires religieuses et ses affidés. Des agissements qui ne font évidemment ni chaud ni froid à l'ancien journaliste à succès, l'homme qui a l'oreille du président de la République, Tibou Kamara.
Nous y reviendrons !

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER