Les réservistes du Horoya AC cartonnent

Les réservistes du Horoya AC cartonnent
0 commentaires, 24 - 3 - 2018, by admin

Le Horoya AC réserves continue sa série de victoires, au terrain annexe du Centre technique de Nongo. Ce week end, c'est l'Académie Lagui de Matotoqui a été sa nouvelle victime, en étant corrigée sur un score révélateur de 5 buts à 2.

Battus à maintes reprises par les poulains de Sékou SOUMAH , les Matotokas ont voulu aller vite en besogne, avec la connaissance parfaite de la pelouse , les jeunes du HAC ont finit par inscrire un but lors du premier quart d’heure par Yabirou CAMARA (1-0, 12e). La réponse n’a pas tardé, car au terme d’une superbe combinaison, Lancei KOUROUMA a fini par tromper Almamy Amadou BANGOURA pour l’égalisation (1-1, 15e). Après ce but, les deux équipes se surveillent lorsque Madi CONTE hérite d’un très bon ballon et trouve Abdoulaye SYLLA pour un plat du pied qui remet le Horoya devant (2-1, 25e), avant qu’Ousmane BANGOURA ne signe le troisième but (3-1, 37e).C’est sur ce score que survient la pause.

Au retour,les deux clubs se neutralisaient sans se laisser d’ouverture. Il a fallu des changements du côté du HAC – notamment Ousmane CONTE à la place de Ibrahima SYLLA et Alhassane SYLLA à la place de Mady CONTE – pour voir la machine des « rouge et blanc » se remettre en marche. Deux buts ont suivi,oeuvre de Mady NDIAYE (69e) et de Boni (80e). Une erreur de replacement de la défense entraînera la réduction du score signée Mohamed MARA (5-2, 92e).

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER