Godfred Asanté signe pour trois ans au Horoya AC

Godfred Asanté signe pour trois ans au Horoya AC
0 commentaires, 11 - 4 - 2018, by admin

Pour se donner les moyens de réussir son intégration en phase de poules, le Horoya AC a décidé de renforcer son secteur défensif. Il vient ainsi de recruter un Ghanéen.

Mbaye TOURE « Lassisi » a été dépêché en Afrique pour trouver un élément qui pourrait aider le HAC à donner un argument supplémentaire à sa solidité défebnsive.Il est rentré ce vendredi avec un international ghanéen du nom de Godfred ASANTE, ancien joueur de Dreams FC. Agé de 29 ans, ce solide gaillard d’1m 89 passé par Hearts of Lions et Asante Kotoko, a signé pour trois ans ce samedi au siège du club .

Très content de signer au HAC nous a confié ses impressions : » Le Horoya AC est actuellement un grand club en Afrique, donc tout joueur ambitieux est forcément heureux d’y signer, histoire d’évoluer au haut niveau. Je suis impressionné par le parcours digne d’éloges du club en campagne africaine ces dernières années, grâce à un professionnalisme avéré.J’espère donner le maximum de moi pour aider cette équipe à aller encore plus haut »

Un peu plus loin, la nouvelle recrue promet de se donner à fond pour valoriser l’image du champion de Guinée » même si le monde du football, pour un nouveau joueur,impose toujours des défis, je veux aussi contribuer à ma manière à l’épanouissement du Horoy. Avec ce que j’ai comme vécu dans les précédents clubs, j’espère biengagner ma place. En tout cas, vous pouvez attendre de moi un engagement total pour provoquer la réussite » a ajouté ASANTE.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER