Quand Cellou Dalein éclipse la délégation gouvernementale à l'inauguration de la mosquée de Yimbering

Quand Cellou Dalein éclipse la délégation gouvernementale à l'inauguration de la mosquée de Yimbering
0 commentaires, 11 - 4 - 2018, by admin

De notre envoyé spécial à Yimbering, Mamadou Saliou Diallo
Il a été, malgré lui, l' invité vedette de la cérémonie historique de l' inauguration de la grande mosquée de Yimbering. Et, pourtant, une délégation gouvernementale y etait dépêchée par Alpha Condé, a constaté nouvelledeguinee.com.

Lundi, en marge de l' inauguration de la mosquée centrale de Yimbering, le leader de l' Union des Forces Démocratiques de Guinée s' est offert, contre toute attente, un grand bain de foule digne de sa stature d'homme d'Etat. Face à des milliers de partisans et sympathisants déterminés à toucher du doigt et à voir, en vrai, leur leader de leurs propres yeux, la garde rapprochée de l' opposant a été contrainte de jouer des coudes dans le but de pouvoir l' installer à bord de sa luxueuse bolide.
Des milliers de personnes ont chaleureusement acclamé le leader de l' opposition guineenne, scandant des slogans favorables à la coqueluche des populations guinéennes.
Aux cris de: " Cellou président" ou " presi, presi", le président de l' Union des Forces Démocratiques de Guinée a profité de la cérémonie grandiose pour prouver qu' il conserve plus que jamais l' admiration et la reconnaissance des populations Guinéennes avides de changement positif.
Une démonstration de force qui a naturellement fait de l' ombre à la délégation gouvernementale conduite par le ministre de la Santé, Abdouramane Diallo. Ce dernier, pourtant, originaire de la préfecture de Mali, est passé inaperçu. Tout comme le gouverneur de la région de Labé, en mode monsieur tout le monde.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER