Kerfalla Camara (KPC), PDG du groupe GUICOPRES et ses collaborateurs reçus à la FIBANK Guinée

Kerfalla Camara (KPC), PDG du groupe GUICOPRES et ses collaborateurs reçus à la FIBANK Guinée
0 commentaires, 11 - 4 - 2018, by admin

Le PDG du groupe GUICOPRES, M. Kerfalla Camara (KPC) et certains de ses proches collaborateurs se sont rendus jeudi 5 mars 2018 à la First International Bank Guinée située à la cité chemin de fer à Conakry afin de féliciter Madame Yassin BAYO, de nationalité Gambienne, récemment nommée au prestigieux poste de Directrice Générale.
L’honneur est revenu à Mr Siaka Touré, Directeur Général Adjoint du groupe GUICOPRES chargé de l’administration et des finances, de décliner l’objet de la visite en ces termes :

« Madame,
C’est avec un réel plaisir que nous venons vous adresser nos sincères et chaleureuses félicitations pour votre promotion bien méritée au poste de directrice générale de la First International Bank Guinée.
C’est sans doute pour vous et votre dynamique équipe la reconnaissance de votre professionnalisme et la concrétisation d’un parcours nettement remarquable, marqué par votre compétence et votre sens aigu de la responsabilité pour l’entière satisfaction de votre clientèle dans un environnement concurrentiel tenace.
Pour ceux qui vous connaissent, comme notre entreprise GUICOPRES, c’est justice que de vous nommer à ce poste en vous confiant plus de responsabilités au sein de cette banque.
Vous êtes ainsi nommée de Directrice Générale après une période remarquable en tant que Directrice Générale Adjointe.
La guinéenne de construction et de prestations de services en abrégé GUICOPRES de M. Kerfalla Camara (KPC) me charge de vous réaffirmer notre fidélité la plus sincère ».

Madame la Directrice Générale, réitérant ses éloges à l’endroit de GUICOPRES, a vivement remercié M. Kerfalla Camara (KPC) pour ce geste qu’elle a qualifié d’inoubliable.
« Notre collaboration ayant commencé par un prêt de trente (30) millions de francs guinéens atteint aujourd’hui, grâce à votre sérieux, des centaines de milliards de francs guinéens », a-t-elle affirmé.
« Le conseil d’administration de la First International Bank s’est félicité à plusieurs reprises d’avoir comme client GUICOPRES car avec vous la Banque se trouve nettement confortée dans son activité », a renchéri madame Yassin BAYO.
Par Aboubacar SAKHO
Conseiller spécial/ Attaché de presse auprès du PDG du groupe Guicopres.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER