Culture: Deg J Force 3 en concert à Conakry ce dimanche

Culture: Deg J Force 3 en concert à Conakry ce dimanche
0 commentaires, 13 - 4 - 2018, by admin

Par Aboubacar Ben Soumah à Conakry
En prélude de son concert appelé " DeggJ in Friends", prévu dimanche 15 avril au Palais du Peuple, " Moeurs Libres Prod" du groupe DeggJ-Force 3 a animé ce vendredi 13 avril à Conakry une conférence de presse pour expliquer à l'opinon nationale et internationale le niveau des prépatatifs de ce grand évènement.
La particularité de ce concert est de permettre à la nouvelle génération de pouvoir s'exprimer au coté de ses aînés. A ce titre, Abdoulaye N'baye donne des précisions,: << pour nous, le projet DeggJ in Friends, c'est une façon pour nous de mettre des gens en gros, un spéctacle en lumière où on peut trouver de nouveaux talents comme Banlieu'zart, Singleton, Tamsir, Alasko et tant d'autres, continuer cette revolution qui est entrain de se faire dans la musique urbaine, donc bâtir notre univers et notre dynastie, mais aussi et surtout c'est pour nous l'occasion de célébrer l'amitié autour d'un idéal, pourquoi l'amitié, par ce que ce DeggJ in Friends y a beaucoup d'autres artistes. Et c'est l'occasion pour nous, vu les mouvement de trouble qu'a traversé le pays à cause des politiques, à cause des divisions éthniques. C'est une façon pour nous, artistes, de leur donner exemple pour le bien être de la Guinée. Depuis qu'on n'a sorti l'album " Dynastie", tout se passe bien avec des tournées à l'international, on tourne à l'intérieur,>> dit-il.
Et pour finir, les Productions Moeurs Libres rassure le public mélomane que le dispositif sécuritaire est déjà en place et le concert in Friends va se dérouler plus que prévu.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER