Quand Papa Koly fait de la politique autrement

Quand Papa Koly fait de la politique autrement
0 commentaires, 15 - 4 - 2018, by admin

" Tous les chemins mènent à Rome", dit un célèbre proverbe. Aux yeux du richissime opposant et leader du parti " Générations pour la Réconciliation, l'Union et la Prospérité", tous les chemins mènent plutôt à " Sékhoutouréyah en 2020. Y compris celui du football, sports roi en Guinée.
Loin des fréquentes bisbilles politiques de Conakry, Papa Koly Kourouma tente de faire la politique autrement. Se servir du football pour séduire la jeunesse et l'emmener à voter massivement pour lui lors des futures consultations électorales.
En séjour dans son fief traditionnel depuis la mi-janvier, très discret depuis la tenue des élections locales et municipales du 04 février dernier, le chef de file du Grup sort de sa réserve. Et affiche une proximité complice avec des jeunes de la Guinée Forestière, zone électorale très convoitée par les politiques, a constaté nouvelledeguinee.com.
Samedi, l'ancien ministre d'état en charge de l'énergie était l'invité prestige et VIP d'un match qui a mis aux prises le Bayerne de Kpaya et le FC de Galaye. Dans les travées du Stade Omnisports de Kpaya qui a affiché complet pour la circonstance, l'ancien " puissant" ministre de l'environnement et du développement durable a assisté à un duel sans merci entre les deux formations. Choc sanctionné par un match nul blanc. Le match retour est prévu dans deux semaines dans le but de séparer les deux formations. Nouvelledeguinee.com vous propose quelques images sur la présence de Papa Koly Kourouma au stade de Kpalaya.
Nouvelledeguinee.com







0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER