Ligue 1 Pro: le Hafia FC renoue avec le succès

Ligue 1 Pro: le Hafia FC renoue avec le succès
0 commentaires, 15 - 4 - 2018, by admin

Le Hafia FC a mis fin à sa série de matchs nuls ce samedi, en disposant du Fello star de Labé sur le score de 2-0; pour le compte de la 21e journée de la ligue 1 Pro.

Il n’y a véritablement pas eu de round d’observation, même si les deux équipes sont parties à la mi-temps avec un score nul de 0-0. Nous avons pu mettre sous la dent , quelques belles actions de jeu. Et surtout, un tir de Cheick Ali Kourouma repoussé par la transversale d »Abdoulaye Sylla, le portier du Hafia FC.

Neuf minutes après le retour des vestiaires, le Hafia FC ouvre le score sur un coup franc de Martial Toualy dont le tir passe entre les jambes du gardien de l’équipe de Labé. A 17 minutes de la fin du match, le Hafia fait le break, sur un penalty de Souleymane Badji, consécutif à un maniement de ballon dans la surface d’un défenseur du Fello, sur un centre en retrait d’Ibrahima Sylla. 2-0; score final.

Ce 12e succès de la saison du Hafia FC, lui permet de totaliser 41 points et garde sa place de dauphin à 8 points du leader le Horoya AC. De son côté, le Fello reste bloqué à 23 points

LGFP

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER