Naissance d'un mouvement pour la victoire de Cellou Dalein à la présidentielle de 2020

Naissance d'un mouvement pour la victoire de Cellou Dalein à la présidentielle de 2020
0 commentaires, 15 - 4 - 2018, by admin

Par Tierno Yimbering Diallo
Plus l'an 2020 approche, plus les " troupes" de Cellou Dalein Diallo se mettent en ordre de bataille, sur le pied de guerre. Objectif ultime: briser le plafond de verre qui sépare le leader de l'Union des Forces Démocratiques de Guinée du pouvoir, a constaté nouvelledeguinee.com.
Samedi, en marge de l'assemblée générale hebdomadaire de l'Ufdg, un nouveau mouvement a été présenté aux militants et sympathisants du principal parti de l'opposition en Guinée. Son nom: " Ko Matoun Cellou Lamo". En abrégé: KMCL en 2020.
Le nom de ce mouvement veut dire en langue française: " Il faut absolument que Cellou Dalein soit président de la Guinée en 2020".
Après avoir perdu dans des conditions rocambolesques et opaques dignes d'Hollywood, la présidentielle de 2010 et celle de 2015, le chef de l'Ufdg n'entend pas essuyer, dans la résignation, un troisième revers d'affilée en 2020.
KLMC vient justement accompagner son champion dans la bataille en vue de " Sélhoutouréyah". Un vrai challenge pour l'Union des Forces Démocratiques de Guinée qui a récemment envoyé un signal anti-fraude très fort à l'exécutif et à la Ceni.







0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER