Horoya AC: le maillot au top des ventes

Horoya AC: le maillot au top des ventes
0 commentaires, 19 - 4 - 2018, by admin

Après quelques mois d’ouverture la boutique officielle du Horoya AC attire de nombreux clients. Nous y avons fait un tour pour voir quelle est l’affluence et recueillir les commentaires du gérant principal Mohamed Lamine SOUARE.

Quelle est l’affluence depuis l’ouverture ? « Petit à petit la fréquentation augmente, mais nous connaissons la grande affluence quand le HAC joue. C’est ainsi dans la plupart des boutiques de club. Ces derniers temps surtout nous enregistrons beaucoup plus de ventes. Il faut retenir aussi que les visites dépendent de la période et on a constaté qu’on a plus de clients au début du mois qu’à la fin du mois. Et l’article le plus vendu est évidemment le maillot Horoya » a confié MLS.

Beaucoup d’appels des gens « de l’intérieur »

Plus loin, Mohamed Lamine SOUARE nous indique qu’il reçoit des appels d’un peu partout en Guinée pour féliciter le club, et acheter : « Je crois que c’ est une très bonne chose, l’ouverture de cette boutique qui répond à un vrai besoin. Cela se matérialise d’une part par les appels des clients, fans et supporters de l’intérieur du pays. D’autre part, pour les achats. Ils nous demandent même d’ouvrir des boutiques pour eux là-bas (intérieur). Certains envoient de l’argent à leurs proches, à Conakry, pour acheter les maillots pour eux »ajoute le gérant principal.

Pour finir, il lance un appel solennel aux inconditionnels du champion de Guinée:« J’appelle tous les supporters de Horoya à venir acheter les maillots, il y a de quoi les satisfaireen quantité et en qualité. Mon appel s’adresse également à tous les amoureux de football de venir se servir en équipements de tous genres – pas seulement ceux du HAC – dans notre boutique de sport» a conclu Mohamed Lamine.

Rappelons que la boutique du HAC est située à Coléah Domino.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER