Amical: le Horoya AC domine le FC Gangan ( 6 - 1 )

Amical: le Horoya AC domine le FC Gangan ( 6 - 1 )
0 commentaires, 30 - 4 - 2018, by admin

Battus récemment en championnat par le Gangan FC (2-1), le coach Victor et ses poulains ont saisi l’occasion de se venger de cette équipe pimpante de Kindia lors d’un match amical âprement disputé, ce vendredi dans le grand stade du 28 Septembre. Résultat: succès sur un score sans appel de 6 buts à 1.

Très revanchard dans cette rencontre le Horoya AC a allumé la première mèche par Bassirou OUEDRAOGO (8e)qui héritait d’un ballon de Siméon BOLAJI mais sans inquiéter le portier adverse. Sur un centre retrait de Pape Amadou TOURE, Boniface HABA a placé sa tête pour l’ouverture du score (1-0, 14e). Après ce but, le solide Gangan FC essaya de mettre le pied sur le ballon, sans résister à la pression des « rouge et blanc ». C’est pourquoi, sur une passe limpide, OUEDRAOGO servait BOLAJI, lequel trouvait Ocansey MANDELA pour le second but (2-0, 32e).TAHI, l’ancien du HAC tentera de perforer toute la défense mais sera repris de justesse par Marius ASSOK (36e).Ce 2-0est le score de la pause .

A la reprise, ZVUNKA procède a pas moins de dix changements, et ces joueurs prennent toujours la rencontre à bras le corps cette rencontre. Dans un engagement excessif, la défense concédait. un penaltytransformé par Oscar TAHI pour la réduction du score (2-1, 60e). Après cette réduction, les Matamkas rallument la machine et causaient d’énormes difficultés à un Gangan FC dominé qui encaissera deux autres buts à Sekou Ahmed CAMARA (3-1, 63e et 67e), alors que TAHI très bien lancé se faisait reprendre par Thierno CAMARA. Le Horoya AC insatiable ira inscrire deux autres buts respectivement par Daouda CAMARA (77e) et Mohamed Djibo WONKOYE pour l’addition finale (6-1).

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER