Ligue Africaine des Champions: le Horoya AC en route pour Lomé

Ligue Africaine des Champions: le Horoya AC en route pour Lomé
0 commentaires, 30 - 4 - 2018, by admin

Le champion de Guinée a quitté Conakry, ce lundi 30, pour Lomé en vue de son premier match de la phase de poules de la LDC contre l’AS Togo Sport. Vingt-quatre joueurs sont de l’expédition togolaise.

Le Horoya AC a bouclé ce lundi matin à l’annexe du Stade du Centre Technique de Nongo les derniers réglages avant son départ au Togo pour y défier l’AS Togo Port. Pour ce déplacement dans la capitale togolaise, l’entraîneur Victor zvunka a retenu vingt-quatre (24) joueurs. Ils sont tous déterminés à faire un bon match face à l’équipe de l’AS Togo Port.

« Moralement nous sommes prêts parce que c’est la Ligue des champions. Nous ne devons minimiser aucune équipe. La qualification pour le prochain tour commence par une victoire face à l’AS Togo Port. Si on veut avancer, il va falloir gagner ce premier match pour faire le plein de confiance pour la suite » dixit Abou Mangué CAMARA.

La bonne nouvelle est que l’entraîneur Victor ZVUNKA a tout son monde au complet. Aucun joueur n’est déclaré forfait. Le technicien français invite surtout ses poulains à la vigilance.

« Pour l’instant, il n’y a pas de souci ; les joueurs sur lesquels je compte sont tous là et se sont tous entraînés normalement et avec beaucoup de volonté de bien se préparer pour le match de samedi prochain. On sait tous que le premier match d’une compétition qui se joue en poules est très important. Donc on va essayer de ramener les trois premiers points. On sait que c’est une équipe très solide à la maison, qu’elle joue sur du synthétique première génération. C’est aussi une équipe qui joue assez regroupée et qui attaque énormément en contre. Il faudra donc être vigilant surtout au niveau des pertes de balle. Il ne faut pas oublier qu’ils ont sorti une équipe soudanaise qui était l’une des favorites de la compétition » fait-il savoir.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER