Le joueur du Syli National, Florentin Pogba, violemment pris à partie par des coéquipiers en Turquie

Le joueur du Syli National, Florentin Pogba, violemment pris à partie par des coéquipiers en Turquie
0 commentaires, 7 - 5 - 2018, by admin

TURQUIE – Le frère de Paul Pogba, qui évolue à Gençlerbirligi, club turc basé à Ankara, a dû quitter le terrain sur blessure en fin de match. Certains de ses coéquipiers n’ont pas du tout apprécié cet “abandon”.
Scène surréaliste en Turquie dimanche lors de la rencontre Gençlerbirligi – Antalyaspor (0-1). Blessé, Florentin Pogba, le frère du milieu de terrain de Manchester United, a dû laisser ses partenaires finir la rencontre à 10. En sortant du terrain pour rejoindre les vestiaires et se faire soigner, l’ex-défenseur de Saint-Etienne a été violemment pris à partie par certains de ses coéquipiers. L’affrontement s’est même poursuivi dans l’intimité du vestiaire, ont rapporté l’agence de presse Dogan et le quotidien sportif Fanatik qui parlent d'”agression”. Toujours selon les médias turcs, Pogba a dû être mis à l’abri par les forces de sécurité.
Battu à domicile par Antalyaspor, Gençlerbirligi compte cinq points de retard sur le premier non-relégable à deux journées de la fin. Au vu de l’ambiance entre les joueurs, le maintien semble très largement compromis.

Yahoo Sports

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER