Mouctar Diallo vs Elie Kamano: le clash

Mouctar Diallo vs Elie Kamano: le clash
0 commentaires, 17 - 5 - 2018, by admin

Par Mamadou Saliou Diallo
Cela s'appelle tout simplement escalade verbale. Le " rapprochement" surprise et inédit entre le président de la république, Alpha Condé, et le jeune leader des Nouvelles Forces Démocratiques, Mouctar Diallo, n'a pas du tout été du goût de la star de reggae, Elie Kamano. L'interprète de " Koudeye" n'a pas caché sa " déception" face à la volte-face de l'ancien allié de Cellou Dalein Diallo, a constaté nouvelledeguinee.com.
Mercredi, les deux hommes se sont rencontrés par hasard, quelque part, dans la presqu'île de Kaloum. Occasion pour Elie Kamano de vider son sac sur le jeune président des NFD, et de tacler durement Moutar Diallo.
Dans une chaude altercation, aux allures d'empoignade, le chanteur s'est dit " déçu" du leader des Nouvelles Forces Démocratiques. Les yeux dans les yeux, Elie Kamano accuse Mouctar Diallo de " haute trahison" du fait du " rapprochement" de ce dernier avec le chef de l'Etat, au côté duquel, d'ailleurs, il vient de poser, avec fierté, à bord d'un avion, en Guinée Forestière.
Dans tous ses états, le reggae man reproche au jeune politicien d'avoir dangeureusement " dévié". Visiblement touché et surpris par les récriminations, la réaction explosive et belliqueuse de l'artiste, Mouctar Diallo riposte aussitôt, qualifiant Elie Kamano d' " agité".
Il y'a quelques années, Mouctar Diallo était l'un des opposants les plus farouches à Alpha Condé. Au côté du chef de file de l'opposition guinéenne, le leader des NFD ne ratait jamais l'occasion de dézinguer le locataire de " Sékhoutoréyah".

Une hostilité qui semble n'être qu'un lointian souvenir. Désormais, l'heure est à l'apaisement entre Alpha Condé et le jeune leader des NFD. Comme le prouve à merveille leur récente parade dans la grande métropole de la Guinée Forestière, N' Zérékoré. Une proximité qui continue de faire couler encre et salive dans la cité.







0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER