Guinée : Plusieurs textes adoptés lundi par l’Assemblée Nationale

Guinée : Plusieurs textes adoptés lundi par l’Assemblée Nationale
0 commentaires, 17 - 5 - 2018, by admin

Les députés à l’Assemblée Nationale (AN) de la République de Guinée ont adopté plusieurs textes de loi, lundi, 14 mai 2018, à l’Hémicycle du Palais du peuple, à Conakry, sous les auspices du président de l’institution, honorable Claude Kory Kondiano, a suivi l’AGP.
Il s’agit du Mémorandum d’entente dans le domaine de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (ESRS), du Mémorandum d’entente dans le domaine des Affaires Religieuses, le Protocole d’accord de coopération dans le domaine de la Culture et Jeunesse entre le gouvernement de la République de Guinée et le gouvernement de l’Etat du Qatar, et le Rapport sur la Charte Africaine sur les valeurs et les principes du service public et de l’Administration.
A noter, que les députés du groupe Parlementaire des Libéraux Démocrates, dirigé par Dr Fodé Oussou Fofana, ont brillé par leur absence à cette plénière du lundi.
Au terme de cette rencontre parlementaire, le président de l’AN, honorable Claude Kory Kondiano s’est réjoui du climat dans lequel les débats se sont déroulés à l’Hémicycle, ce jour.

AGP

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER