Elie Kamano: " je ne suis pas contre un rapprochement entre Mouctar Diallo et Alpha Condé"

Elie Kamano:
0 commentaires, 17 - 5 - 2018, by admin

Suite à la publication d'un article dans les colonnes de nouvelledeguinee.com au sujet d'une violente dispute entre le leader des Nouvelles Forces Démocratiques, Mouctar Diallo, et l'artiste très engagé, le reggae man, Elie Kamano, ce dernier a contacté, par téléphone, la rédaction de votre journal électronique dans le but d'apporter quelques précisions.
Pour l'interprète du très osés tube à succès, " Koudèye", il ne voit pas d'un mauvais oeil un éventuel rechauffement des relations entre le président de la république, Alpha Condé, et le jeune leader des NFD, Mouctar Diallo. Cependant, il réaffirme sa " déception" vis-à-vis du patron des Nouvelles Forces Démocratiques qu'il prétend avoir soutenu contre vents et marrés lorsque ce dernier s'es jeté dans les eaux troubles et agitées du marigot politique guinéen.
" C'était sur sa relation entre lui ( NDLR: Mouctar Diallo ) et moi. Je lui ai rappelé que je lui ai toujours apporté mon soutien par ci, par là. J'ai rencontré Thiegboro à cause de lui. A son retour en France, je suis allé l'accueillir à l'aéroport. Il y'a beaucoup de choses entre lui et moi. Et, ce n'est pas la première fois que je lui parle sur ce ton. Ce n'est pas à cause de Alpha Condé que je ne suis pas content de Mouctar Diallo. S'il rencontre Alpha Condé, ce n'est pas mon problème", précise le rasta man et virtuose du reggae en Guinée.
Nous y reviendrons !
Nouvelledeguinee.com

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER