Des anciens dignitaires atterrissent à " Sékhoutouréyah"

Des anciens dignitaires atterrissent à
0 commentaires, 7 - 6 - 2018, by admin

Par Mohamed Camara à Conakry
Décidément, Alpha Condé a du mal à se débarasser de quelques uns de ses " proches". Il vient de le prouver encore. En marge de son séjour " sipirituel" sur les terres saintes de l'Islam, Alpha Condé " sauve" d'anciens ministres fraîchement débarqués à la faveur de l'arrivée au Palais de la Colombe de Kassory Fofana, a constaté nouvelledeguinee.com
Le chef de l'Etat nomme son ancien ministre de la communication, le journaliste controversé, Rachid N' Diaye, ministre d'Etat, conseiller spécial à la présidence de la République. Un autre ministre du " défunt" gouvernement arrive aussi au terminus. L'ancien porte-parole du gouvernement, Albert Damantang Camara revient dans les " grâces" de Alpha Condé. Il est bombardé ministre conseiller.
Il en est de même pour l'ancien ministre de la santé du gouvernement Youla. Abdouramane Diallo allonge la liste des innombrables conseillers de Alpha Condé qui l'a nommé ministre conseiller à la présidence. En attendant la fin de leur " chômage technique", les nouveaux promus vont très bientôt avoir leurs missions auprès du président de la République.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER