Quand Mouctar Diallo verse dans la démagogie

Quand Mouctar Diallo verse dans la démagogie
0 commentaires, 8 - 6 - 2018, by admin

Les dés sont désormais pipés pour le tout nouveau ministre de la jeunesse et de l'emploi jeune du gouvernement Kassory Fofana.
Sa volte-face et son retropédalage se passent de tout commentaire. L'ancien opposant, Mouctar Diallo, change de fusil d'épaules. Sans crier gare. Jeudi, le leader du défunt parti " Nouvelles des Forces Démocratiques" a reçu dans son bureau une poignée de militants de sa formation politique.
Ces derniers se feraient passer pour des leaders représentant l'ensemble des jeunes de l'axe Hamdallye - Bambéto - Cosa-Kagbélin. Le ministre de la Jeunesse a promis la lune et les étoiles à ses visiteurs.
Dans son discours de circonstance, sous fond de flagornerie, Mouctar Diallo a plutôt tenu des propos démagogiques, encensant à l'excès ses nouveaux patrons, en l'occurrence, Kassory Fofana et Alpha Condé, l'homme qu'il trainait encore, il n' ya pas si longtemps, dans la boue. Sans la moindre conviction politique. Le leader des NFD passe ainsi du statut d'opposant virulent à Alpha Condé à celui de simple faire-valoir exécutant.
Zoom de nouvelledeguinee.com

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER