Pourquoi Cellou Dalein chez Sékhouna Soumah à Tanènè ?

Pourquoi Cellou Dalein chez Sékhouna Soumah à Tanènè ?
0 commentaires, 11 - 6 - 2018, by admin

Par Tierno Yimbering Diallo
Le social avant. La politique, après. Tel semble être la " philosophie" du très modéré leader de l'Union des Forces Démocratiques de Guinée.
Dimanche 10 juin, le principal opposant à Alpha Condé s'est rendu au domicile de " l'insaisissable" et controversé ancien patron des présidents de CRD de Guinée.
Cellou Dalein Diallo a rallié Tanènè dans l'objectif d'apporter son soutien moral à Sékhouna Soumah qui est en deuil.
" Elhadj Sékhouna a perdu son fils. Un jeune militaire que je connaissais très bien. Donc je suis allé la bas pour lui présenter mes condoléances", précise, à nouvelledeguinee.com, le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo.
Parallèlement à ce déplacement chez le fameux " patriarche " de la Guinée Maritime, le président de l'UFDG et ses pairs de l'opposition républicaine projettent des actions musclées, dès après le mois saint de Ramadan, dans l'optique de faire retablir les " vrais" résultats des élections locales et municipales du 04 février 2018.
" On constate qu'il n' y a aucun progrès. On a fait les élections depuis le 04 février. Jusqu'à présent, le contentieux électoral n'est pas règlé", déplore l'ancien premier ministre de Conté.
Nous y reviendrons !

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER