Augmentation du prix du carburant: jusqu'où ira l'Inter Centrale Syndicale?

Augmentation du prix du carburant: jusqu'où ira l'Inter Centrale Syndicale?
0 commentaires, 7 - 7 - 2018, by admin

Par Mohamed Camara à Conakry
Une nouvelle épreuve pour Alpha Condé et le gouvernement Fofana. Suite à la décision " unilatérale" de " Sékhoutouréyah" de revoir à la hausse les prix des produits pétroliers, les syndicalistes n'en démordent pas.
Ils décident d'accentuer la pression sur le régime du président Alpha Condé jusqu'à ce qu'ils obtiennent gain de cause. C'est-à-dire: le retour du prix du carburant à 8 000 GNF le litre à la pompe, a constaté nouvelledeguinee.com.
L'inter centrale syndicale, plus déterminée que jamais, entend durcir son action dans le but de faire plier le régime de Conakry. La CNTG et l'USTG décident de reconduire la grève en début de semaine prochaine. La " puissante" inter centrale prevoit une nouvelle démonstration de force du lundi 06 au mercredi 11 juillet 2018. Un mouvement qui pourrait être reconduit au cas où l'adminstration Condé ferait la sourde oreille par rapport aux exigences de la classe ouvrière. un bras de fer à l'issue incertaine entre " Sékhoutouréyah" et l'inter centrale syndicale.
Affaire à suivre !







0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER