14 Fédérations Sportives au Centre de Loisirs et de Sports " Antonio Souaré", à Yorokoguia

14 Fédérations Sportives au Centre de Loisirs et de Sports
0 commentaires, 8 - 8 - 2018, by admin

Le week-end sportif a été rehaussé à Dubreka, par la visite des présidents de quatorze fédérations sportives nationales, sur le chantier du Centre du Sport et des Loisirs de Yorokoguiya sis à Dubreka. Etaient notamment représentés le handball, le basket, le tir à l’arc, le jeu de dames, la natation, le judo, les sports mécaniques, le tennis de table, l’escrime, le karaté, le patinage et le taekwondo. Des visiteurs enthousiasmés par le « tour du propriétaire »

Comme d’habitude, c’est en sa qualité de maître d’ouvrage très disponible qu’Antonio Souaré a accompagné ses hôtes, pour la traditionnelle visite du site. Guide parfait, il leur a fourni une multitude d’explications bien détaillées à chaque étape. Des informations marquantes, souvent étonnantes pour la plupart des présidents des fédérations sportives qui n’avaient jamais eu la chance de venir parcourir cet impressionnant chantier, unique au pays.

C’est au terme de cette découverte impressionnante que le Président Mamadou Antonio Souaré a été félicité et vivement encouragé par les patrons des fédérations, saluant à travers la qualité de ces travaux, l’énorme investissement consenti au bénéfice de la jeunesse sportive guinéenne. Un message sans nul doute bien reçu par un homme qui a promis d’aider ses frères guinéens partout où le besoin se fera sentir, à travers le sport et la culture.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER