Éliminatoires CAN 2019: jusqu'où ira le Syli National face à l'équipe de Centrafrique ?

Éliminatoires CAN 2019: jusqu'où ira le Syli National face à l'équipe de Centrafrique ?
0 commentaires, 9 - 9 - 2018, by admin

Les sélectionneurs des deux équipes se prêtent aux questions des journalistes! A la veille du Guinée-Centrafrique de demain dimanche 9 septembre au stade 28 septembre la traditionnelle conférence de presse d'avant match des sélectionneurs des deux équipes, s'est déroulée cette fois-ci dans deux lieux différents.
L'entraîneur des Fauves Raül Savoh, a eu d'abord l'honneur de se défendre devant les journalistes, dans la salle de conférence de la Féguifoot, à 12 heures. D'entrée de jeu le coach des Fauves, a souligné haut et fort qu'ils viennent à Conakry pour engranger les trois points de la victoire. Et de reconnaître que ça ne sera pas une chose facile. Selon lui, dans une équipe le collectif est au dessus de tout. Donc, soutient-il, ils ne misent pas sur Naby keita seul, mais sur l'ensemble des joueurs du Syli. En terminant, il a dit que leur stage de Diambars s'est bien déroulé sur une pelouse apte à mieux pratiquer le football. Et d'ajouter que le Sénégal est un pays d'accueil.
Deux heures plus tard, à Palm Camayenne, une première à la FGF, autour de l'entraîneur du Syli Paul Put de répondre aux questions des journalistes. Pour sa première rencontre officielle le sélectionneur belge, très confiant, accompagné de son capitaine Naby keita, a promis la victoire au peuple de Guinée. Pour attendre cet objectif, il a demande au public de se déplacer massivement.
Pour sa part en peu de mots, le nouveau capitaine du Syli, a dit qu'il est prêt à assumer son nouveau statut et qu'ils feront tout demain pour remporter la victoire.

Bonne chance au Syli national.
Feguifoot

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER