Papa Koly Kourouma en mode " cavalier"

Papa Koly Kourouma en mode
0 commentaires, 21 - 9 - 2018, by admin

Par Tierno Yimbering Diallo
Si, pour le commun des aventuriers assoiffés d'horizons, tous les chemins mènent à Rome, la "ville éternelle", pour le richissime leader du parti " Générations pour la Réconciliation, l'Union et la Prospérité", tous les moyens légaux sont bons pour conquérir le coeur de électeurs les plus sceptiques, ne sachant plus à quel politique se vouer. Se fier.
" Facebookeur" devant l'éternel, l'ancienne révélation de la présidentielle controversée de 2010 n'en finit pas d'aller à la conquête des électeurs. Une véritable opération séduction que Papa Koly Kourouma vient de confirmer. L'ancien ministre d'état en charge de l'énergie pose fièrement, quelque part dans son fief en Guinée Forestière, sur un étalon immaculé. Comme jadis du temps des " conquistadors" à l'africaine aux 16, 17 et 18e siècle.
L'opposant et allié de Cellou Dalein Diallo entend mettre toutes le chances de son côté dans l'espoir de remporter la course à " Sékhoutouréyah" en 2020. Quitte à exploiter à fond les réseaux sociaux dans le but de rallier le maximum d'électeurs à la cause du parti " Générations pour la Réconciliation, l'Unité et la Prospérité", fortement ancré en milieu rural. Comme si Papa Koly rêve de devenir, en 2020, le leader incontesté des autres Guinéens, les oubliés de la République.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER