An 60 de la Guinée: ce que l'ambassadeur Amara Camara demande aux Guinéens de France

An 60 de la Guinée: ce que l'ambassadeur Amara Camara demande aux Guinéens de France
0 commentaires, 7 - 10 - 2018, by admin

Par Tierno Yimbering Diallo
C'est un homme de culture connu pour son pragmatisme, sons sens du devoir, du compromis, et son aversion pour la langue de bois. Fidèle à sa ligne de conduite, sa "tradition", l'ambassadeur de Guinée en France était, samedi 06 octobre, du côté du Palais des Congrès de Montreuil, en région parisienne, pour la célébration en différé du 60e anniversaire de l'indépendance de la Guinée, a constaté nouvelledeguinee.com.
Sous le signe de l'Unité Nationale, Amara Camara a fait un speech dans lequel il demande à ses concitoyens de l'Hexagone de s'unir et de mettre en avant l'intérêt supérieur de la Nation. Dans un discours émouvant et clair, l'ambassadeur de la Guinée en France invite les uns et les autres à croire en l'avenir de notre pays, à faire montre de confiance.
Les festivités ont été l'occasion de mettre en valeur les immenses richesses et la diversité de la culture guinéenne.
Outre le PDG du Groupe Guicopres, Kerfalla Camara, KPC, les artistes d'origine guinéenne de renom, Black M et MHD, les invités de marque et les amis de la Guinée, les principales associations de la Communauté Guinéenne de France étaient au rendez-vous. Un rendez-vous marqué par le discours on ne peut plus responsable et digne de l'ambassadeur de Guinée en France, au Portugal et en Israël, Amara Camara qui a été à la hauteur des attentes.
Nous y reviendrons !







0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER