Le message de la numéro 2 de la Fifa au nouveau président de l' UFOA

Le message de la numéro 2 de la Fifa au nouveau président de l' UFOA
0 commentaires, 28 - 10 - 2019, by admin

Elu président de la Zone A de l’UFOA il y a deux semaines, le Guinéen Mamadou Antonio Souaré a reçu une lettre de félicitation de Fatma SAMOURA, secrétaire générale de la FIFA.
L’élection du propriétaire du Horoya AC n’est donc pas passée inaperçue à la suite du congrès tenu le 12 octobre dernier à Dakar. La secrétaire générale de la FIFA a adressé un message personnel à la Fédération Guinéenne de Football pour féliciter son président Antonio SOUARE et lui prodiguer ses encouragements dans cette nouvelle mission.
Découvrez ici la lettre de Mme SAMOURA:
Monsieur le Président,
Je vous remercie pour le sympathique message que vous m’avez adressé à la suite de ma récente mission au Sénégal et je tiens par la même occasion à vous féliciter pour votre élection à la présidence de l’Union des fédérations ouest-africaines de football (zone A).
J’ai été́ ravie et honorée de vous rencontrer lors de la Coupe des Nations de l’UFOA, de pouvoir constater combien le niveau de professionnalisation progresse et aussi de partager avec vous la ferveur du stade Lat Dior de Thiès lors de cette passionnante finale. J’ai été́ très impressionnée par les progrès réalisés dans l’organisation de cette compétition régionale. Je tiens également à réaffirmer mon engagement à promouvoir le développement du football dans la région, aussi bien sur le terrain qu’au niveau de la gouvernance et soyez donc assuré de mon soutien total à votre mission à la tête de l’UFOA, ainsi qu’à la consolidation des bonnes relations entre la zone A de l’UFOA, la CAF et la FIFA.

En vous réitérant tous mes vœux de réussite de votre mission, je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le Président, l’expression de mes sincères salutations.
Signé, Fatma SAMOURA Secrétaire Générale de la FIFA et Déléguée générale de la FIFA pour l’Afrique



0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER