Sarkozy évacué du Camp Nou pendant Barcelone-PSG ? L'entourage dément

Sarkozy évacué du Camp Nou pendant Barcelone-PSG ? L'entourage dément
0 commentaires, 10 - 3 - 2017, by admin

La presse espagnole assure que l'ancien président, galvanisé par le but de Cavani, a provoqué les supporters catalans. Nicolas Sarkozy s'est-il laissé emporter lors du match fou entre le FC Barcelone et le PSG ? C'est en tout cas ce qu'assure vendredi 10 mars la radio locale Catalunya Radio, reprise par une bonne partie de la presse sportive espagnole.
Selon la station, l'ancien président de la République, grand supporter du club parisien, aurait réagi avec virulence lors du but d'Edinson Cavani, qui qualifiait alors le PSG pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Il se trouvait dans une loge VIP aux côtés des joueurs parisiens Maxwell et Thiago Motta.

"Intox totale" selon l'entourage de Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy aurait notamment provoqué les supporters barcelonais, en lançant à la cantonade des "Hala Madrid !" ("allez Madrid !"). Un agent de sécurité aurait même été obligé d'évacuer l'ancien chef d'Etat de la tribune durant quelques minutes, afin que la tension retombe.
Contacté par franceinfo, l'entourage de Nicolas Sarkozy dément les informations de la presse espagnole et évoque une "intox totale, sur le fond comme sur la forme".
Source: franceinfo

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER