Phil Collins transporté en urgence à l'hôpital

Phil Collins transporté en urgence à l'hôpital
0 commentaires, 8 - 6 - 2017, by admin

Le chanteur de 66 ans s'est ouvert le front en chutant dans sa chambre d'hôtel au sortir d'un concert à Londres. Cela faisait dix ans qu'il n'était pas remonté sur scène, après une longue pause due à sa santé fragile.
Phil Collins a été hospitalisé après une mauvaise chute, selon une information duSun. Dans sa chambre d'hôtel, le chanteur de 66 ans a raté une marche et s'est ouvert le front en se rendant aux toilettes, après un concert.
Il a immédiatement été transporté à l'hôpital, sa blessure à la tête nécessitant une intervention chirurgicale. Selon une source du Sun, «Phil est dans un mauvais état, sa tête est complètement bandée. Il est conscient et parle, mais il est frustré et mécontent de devoir annuler ses concerts.»
Sa tournée en Europe maintenue
L'équipe du chanteur a assuré que les prestations prévues dans la capitale anglaise ces 8 et 9 juin seront reportées aux 26 et 27 novembre prochains. L'artiste est pour l'instant incapable de marcher. Cela faisait dix ans que le chanteur n'était pas remonté sur scène. Il devrait malgré tout poursuivre sa tournée européenne et est attendu à Cologne ce dimanche 11 juin, puis à Paris du 18 jusqu'au 23 juin puis à Londres, à Hyde Park, le 30 juin.
Le Figaro

Phil Collins avait suspendu sa carrière en 2009 jusqu'en 2016, à cause de ses nombreux problèmes de santé. Il avait notamment perdu l'usage de ses doigts, un handicap majeur pour ce batteur de formation.Le Figaro

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER