Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

Le divorce est il consommé entre Cellou Dalein Diallo et Ousmane Gaoual ?

Le divorce est il consommé entre Cellou Dalein Diallo et Ousmane Gaoual ?
0 commentaires, 18 - 2 - 2022, by admin

Par Hambali
De quel côté penche le cœur de Ousmane Gaoual dans l'affaire Cellou Dalein Diallo ?
Un froid glacial minait leur relation depuis plusieurs mois. La dernière sortie médiatique du ministre de l' Habitat, porte-parole du gouvernement Béavogui, Ousmane Gaoual Diallo, au sujet de l'opération en cours pour récupérer les supposés biens de l' Etat, en dit long sur la véritable nature de ses rapports avec le leader de l' UFDG.
Interrogée par une journaliste de la télévision nationale dans la grande édition du 20h et demi, l'ancien porte-flingue de Cellou Dalein Diallo prend ouvertement ses distances avec ce dernier, menacé d'être délogé, très prochainement, de sa résidence de Dixinn-Port.
A Cellou Dalein Diallo qui a sorti sa dernière carte, jeudi, clamant à tout vent, que cette somptueuse villa est son bien personnel, acheté, des mains de l' Etat, dans des conditions transparentes, en bonne et due forme, le porte-parole du gouvernement Béavogui contre-attaque... Et, aussi étonnant que cela puisse paraître, lâche son ancien patron.
" ( ... ) Ils ( NDLR: les bâtiments ) n’ont pas été vendus à un commerçant, à un agriculteur ou à un paysan. Ce sont des hommes d’Etat qui assument des responsabilités qui ont privatisé les biens", riposte, amer, l'ancien député de la préfecture de Gaoual.
Et ce dernier de s'interroger: " peut on se porter distributeur et acquéreur en même temps" ?
Cette sortie musclée, voire martiale, du ministre Gaoual prouve qu'il y a plus que jamais de l'eau dans le gaz dans les relations déjà glaciales et exécrables entre Cellou Dalein et son ancien poulain.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER