LC1: malgré la défaite à Casablanca, le propriétaire du HAC, Antonio Souaré, garde l'espoir
Battu à Casablanca sur le plus petit des scores par le Raja, leader invaincu de la poule, le Horoya Ac a pourtant livré une rencontre qui a procuré une certaine satisfaction au propriétaire du champion de Guinée.
Mamadou Antonio Souaré a remonté le moral de ses protégés et les a incités à se battre pour remporter les matches à venir. Voici son discours:
" Je pense que c’est le meilleur match de Horoya. Ce qui est regrettable en football, c’est qu’ on ne demande pas qui a bien joué mais qui a gagné. Certes, Il y a la défaite, mais je suis plutôt satisfait du match que l’équipe a livré comparativement face à Sétif et à AmaZulu. Il reste encore 9 points en jeu et je crois fermement qu’on prendra ces 9 points. Vous avez bien vu le jeu d’aujourd’hui il y a eu l’avantage du terrain… "
Puis il a conclu: « j’ai tenu à les rassurer. Ils doivent prouver leur valeur lors des deux matches à domicile et surtout aller gagner à Setif. Rien n’est perdu. Nous étions venus pour gagner ce match mais Dieu ne l »a pas voulu. J’ai vu des joueurs sur le terrain qui ont bien joué. Je demande aux supporters de Horoya de croire en cette équipe. Rien n’est perdu… »
0 Commentaires
Publiez le 1er commentaire pour cet article !